Divinity Multi Games Divinity Multi Games
Guilde de différents jeux en ligne
Divinity Multi Games
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue Invité sur le forum des  ivinity

Invité oublier pas notre  

je poste ma candidature lol

Répondre au sujet    Divinity Multi Games Index du Forum -> Divinity -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelyki
Divinity Test
Divinity Test

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: je poste ma candidature lol Répondre en citant

bonjour a tous vous me connaisser un peu pour ceux qui on jouer avec moi voila je me presente je mappelle krystel jai 26 et je suis maman a la maison sa fait plus de ans que je jouai a pangya us
je suis une accro vraiment (ce que vous pouver apprendre de moi je suis une personne asser souriante et a sser tolerante dans la vie de tout les jours lol)jador le vert le creation sd (jaidor le kawaii le dessin et jen passe)

jhabite en pleine campagne avec les vaches qui sont mes amie fidele de tout les jours et non je rigole pas lol ...mais jaime rencontrer toujour du nouveau monde je suis asser sociable si vous vouler plus savoir vener me rejoindre sur le jeux car je suis la tout les jours et que je deviendrai peu etre une nouvelle gm aussi alor au plaisir Smile

et je vous laisse une petit photo de moi

bonjour je suis quelqu'un de souriante dans la vie pas trop difficile et qui adore la musique ne vien pas sans mais jador aussi pangya une vrai accro :)jador le vert et les art je dessine bien surtout pour les sd Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Traxou
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: je poste ma candidature lol Répondre en citant

hello krystel ,

Sois la bienvenue dans notre guilde de fous delurés , chez nous ca sera du fun , pas de tabous (enfin dans la limite du raisonnable xD) et encore du fun
Merci pour ta presentation et comme je t en ai parle tu auras surement (a confirmer par le grand chef) une petite semaine de test Wink
Je t envois le ts par mp 
Traxxx 

Uploaded with ImageShack.us

Auteur Message
RED13
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: je poste ma candidature lol Répondre en citant

bonjour a toi bienvenue dans le monde des divins je suis le deuxième grand chef de la guild hihihi 

Auteur Message
Litleboy
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: je poste ma candidature lol Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des Divintys!!

Comme j ai cru comprendre tu viens du Canada et c'est un honneur de t'interesser a notre fameuse Guilde de fou !!
Donc moi c 'est Litle , chef de Guilde des Divinitys , tu as , déjà du me croiser via le jeu et je crois t avoir déjà connu sous le pseudo de Dollyangel, ou peut etre je me trompe(si c 'est le cas , dis le moi)
Pour entrer dans le club privé des Divinitys(lol je plaisante!!),tu vas devoir passer par la phase test, ne t'inquiete pas rien de bien compliquer! reste toi meme,( le niveau de jeu , le level ca on s' en tape )amuse toi c ' est pour nous le principal,une fois la phase de test passer tu seras soumise a un vote des membres et apres en route pour l 'aventure

Sur ce bon jeu et a bientôt sur les greens

Litle

Auteur Message
Cloclo
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: je poste ma candidature lol Répondre en citant

Bienvenue a toi Angelyki

MSN
Auteur Message
j3rom3
Divinity Membres
Divinity Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:48 (2014)    Sujet du message: je poste ma candidature lol Répondre en citant

Bonjour 
Bienvenue sur le fofo des Divinitys
On c déjà croisé sur les greens, mon pseudo in game est kainry
Un seule mot d ordre dans la guilde la déconne 
A tres bientôt 

Auteur Message
catoo
Divinity Membres
Divinity Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:21 (2014)    Sujet du message: je poste ma candidature lol Répondre en citant

oh une nouvelle venue bonjour moi c catoo pour tous sur le jeu c cathrinette et comme ils l'ont si bien dit on est tous plus ou moins

fous
  CATOO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: je poste ma candidature lol

Répondre au sujet    Divinity Multi Games Index du Forum -> Divinity -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation